fd6fe0e998ba113c5761707908623726.jpg

Psychothérapie

La pratique et la guérison de l'esprit

Diplômée en neuropsychologie clinique (V.U.B., Master) et actuellement étudiante en thérapie intégrative et créative, systémique, j'offre des conseils à travers des solutions de communication et / ou d'art créatif. Aucune session n'est la même, ni chaque personne. Unique au moment et à l'interaction.

En tant que personne ayant moi-même fait l'expérience, tant en tant qu'étudiant qu'en tant qu'enseignant, j'ai acquis la conviction que la mise en mots des expériences est une partie si bénéfique et importante du processus thérapeutique que nous avons avec nous-mêmes.

Le thérapie et l'art créatif sont un moyen de nous aider à mettre les choses en perspective, à acquérir de nouvelles perspectives et ainsi à mieux contrôler notre vie. Avoir des yeux ou des oreilles supplémentaires peuvent ainsi être une grande source d'aide lorsque nous en avons besoin ou que nous aimerions tout simplement apprendre à mieux nous exprimer.

fd6fe0e998ba113c5761707908623726.jpg

Psychotherapy

The practice and healing of the mind

As a graduate in clinical neuropsychology (V.U.B., Masters Degree) and currently student in integrative and creative therapy, systemics, I offer guidance through talk and/or creative art solutions. No session is the same, nor is each person. Both unique to the moment and interaction.

As a person having had experience myself, both as a student as well as a teacher, I have gained belief that putting experiences into words are such a beneficial and important part of the therapeutic process one has with him/herself.

Speech therapy and creative art are a way to help us put things into perspective, gain new insight and thus better control over our lives. Having an extra set of eyes or ears can be a great source of help when we need to or simply would love to learn to express oneself better.